Lijiang était une passe importante sur la route de thé et cheval. Elle est connue non seulement pour sa riche culture de route de thé et cheval, mais aussi pour sa vieille ville et ses paysages naturels et magnifiques. Actuellement vivent beaucoup des ethnies Naxi, Mosuo et Bai etc. Les sites plus importants sont l'ancienne ville de Lijiang, des gorges du Saut du Tigre, le mont enneigé du Dragon de Jade, le lac Lugu, le village de Shuhe et le village Dongba, le parc de l'étang du dragon noir, la première courbe du fleuve Yangtsé et les fresques du village de Baisha etc.
Nous proposons des séjours à Lijiang selon des intérêts, la durée et la demande de nos clients. D'après nos circuits organisés, ça vous permet de connaître mieux la ville et profiter d'une excursion à Lijiang. N'hésitez à nous contacter par wechat, skype, téléphone et email.
Lijiang est une destinaiton populaire en Chine. On peut rejoindre Lijiang par avion, par train et par voiture. Maintenant dans les grandes villes par exemple Pékin, Shanghai, Chengdu et Kunming, il exsite des vols réguliers tous les jours. Si votre voyage commence par Kunming, vous pouvez choisir aussi le train ou l'autobus. Dès l'année de 2019, le tgv est mis en service, , c'est aussi très pratique pour rejoindre Lijiang.
Pendant des congés chinois, il y a plein de touristes à Zhangjiajie. Il faut éviter de le visiter pendant des fêtes chinoise - la fête du printemps (généralement en janvier ou février, la date change selon le calendrier lunaire), la fête du travail ( 1er au 3 mai) et la fête nationale (1er au 7 octobre).
La meilleure saison de visite à Lijiang est en automne. La température est très agréable. Si vous désirez voir les fleurs dans la nature, en été c'est une bonne saison. Les fleurs de couleurs différentes fleurissent dans la nature, mais veuillez noter que le mois de juillet et août est la période de pluie.
0 Commentaires des voyageurs