1, En 4 jours découvrir l'essence de Pékin et Tianjin y compris la grande muraille, la cité interdite, le palais d'été, le temple du ciel, le jardin Jingyuan, des 5 avenues de Tianjin et la maison en procelaine
2, Accompagné par le guide professionnel et avec la voiture individuelle, ça vous permet de faire la visite à votre propre rythme
3, Déguster la cuisine authentique dans des restaurants locaux
4, Convenable pour profitier le transit sans visa de 144h.
Meilleures saisons du voyage
Printemps Été Automne Hiver
Voiture
Déjeuner
Non
C'est une journéee pour découvrir l'essence de Pékin y compris la grande muraille de Mutianyu, la Place de Tianmen et la cité interdite.
Visiter d'abord la place de Tian'anmen, la plus grande place au monde. On se promène sur la place. Sur la place de Tian'anmen, on y voir le Monument des Héros Nationaux dans la place, le Palais de l'Assemblée
Populaire National à l'ouest et le Musée National de Chine à l'est.
Après la visite de la place de Tian'anmen, entrer dans la cité interdite par la porte du sud. La cité interdite, construit sous la dynastie des Ming, est le plus vaste palais impérial du monde, avec une histoire de plus de 600 ans. On y voit de beau palais magnifique. A travers la visite on connait mieux son histoire.
Ensuite se rendre vers la grande muraille de Mutianyu. Cette section de la grande muraille a été construite sous la dynastie des Ming. Elle est connue pour sa majesté et sa beauté. C'est une section bien préservée et moins touristique. Monter et descendre la grande muraille en téléphérique, ça nous permet de visiter facilement la grande muraille et profiter d'une belle en haut de la grande muraille.
Note: l'ordre de visite des sites se change selon la localisation de votre hôtel
Voiture
Déjeuner
Non
Continuer la visite dans la ville de Pékin.
Le palais d'été, jardin impérial sous la dynastie des Qing. Il est
un des quatres plus célèbres jardins classiques de Chine. On y voit de beaux palais, de jolis ponts, des kiosques magnifiques et le beau lac.
Le temple du ciel était
le lieu de prière au ciel pour des empereurs de la dynastie des Qing et
des Ming. Il est connu pour sa belle couleur bleue du palais. C'est un bon endroit pour faire des photos.
La colline de charbon, la plus haute colline au centre de la ville, est le meilleur endroit pour voir le panorama de la cité interdite. On monte en haute de la colline pour profiter de la belle vue donnée sur la cité interdite.
Le nid d'oiseau et le cube d'eau sont situés au nord de l'axe central de Pékin, le nid d'oiseau et le cube d'eau sont les deux célèbres constructions des Jeux Olympique de 2008. On visite ces deux construction à l'extérieur et se promène tranquillement dans le parc.
Voiture
Déjeuner
Non
Une journée consacrée à découvrir la vieille ville de Pékin dans les Hutong et dans des sites classiques en ville.
Les Hutongs, ruelles etroites typiques à Pékin, a
une histoire plus de 700 ans. Dans les Hutongs on voit des résidences classiques, telles que Siheyuan etc. A travers cette visite à pied ça nous permet de
mieux connaître la vie authentique des vieux Pékinois. Le quartier de Shichahai et rue Yandai sont un des plus célèbres Hutongs à Pékin.
Le temple des Lamas, célèbre temple bouddhiste tibétain hors du Tibet à Pékin. Il était l'ancienne résidence pour l'empereur Yongzheng de la dynastie des Qing. Dans ce temple il y a une belle statue du Bouddha. C'est le plus grand Bouddha debout en bois au monde, taillé dans une seule pièce de bois de santal.
Le temple de Confucius est ouvert de tuiles dorées vernissées, ce temple a été construit selon les mêmes critères que pour l'empereur. C'était le lieu sacré pour offrir un sacrifice au confucius.
Le palais du prince Gong est la résidence princière la plus grande et la mieux préservée dans les Hutong de Pékin. Dans le palais on y voit des collines artificielles, des petits étangs et de beaux palais.
Visiter et se promener dans le parc de Beihai. Il servait comme le parc impérial pour plusieures dynasties de Chine. Dans le parc on y voit de beau lac, des pavillons, une belle pagodes blanche et des vieux arbres etc.
Voiture + TGV
Déjeuner
Non
En profitant le tgv entre Pékin et Tianjin pour réaliser un voyage à Tianjin.
Le matin prendre un tgv pour Tianjin depuis Pékin. Le trajet dure environ 30 minutes. A l'arrivée à Tianjin, découvrir l'essence de Tianjin.
Visiter la maison de procelaine, le jardin Jingyuan, la grande roue (oeil de Tianjin) et Cinq Avenues.
La maison de porcelaine est un batiment de style français décoré par 700 millions de pièces de porcelaine ancienne, 4000 pièces des objets céramiques anciens, 400 sculptures en jade de marbre blanc et 20 tonnes de cristal.
Le jardin Jingyuan, la résidence temporaire de dernier empereur de Chine Puyi à Tianjin, construit en 1921, est une importante architecture historique de la ville de Tianjin. Il a vécu là pour deux ans. Le jardin se compose du batiment principal, de la bibliothèque, de la chambre, de la cuisine et du garage en style architectural japonais et espagnol.
La grande roie (oeil de Tianjin), mesurant 200 mètres de diamètre, est un nouveau symbole de Tianjian. Par la grande roue on peut avoir une belle vue sur le fleuve.
Construit au siècle dernier, les cinq avenues comptent environ 2000 bâtiments de style différent. Parmi les 300 bâtiments les plus typiques, il y a 89 bâtiments de style britannique, 41 bâtiments de style italien, 6 bâtiments de style français, 4 bâtiments de style allemand et 3 bâtiments espagnols.On la considère comme le parc de l'architecture mondiale.
Après la visite prendre le tgv pour retourner à Pékin, fin de service.
Toutes les visites mentionnées dans le circuit
TGV aller-retour entre Pékin et Tianjin
Les repas mentionnés dans des restaurants locaux avec une boisson locale par repas
Les transferts et les transports terrestres en voiture, mini-bus ou bus selon l'ampleur du groupe
Généralement le service de guides locaux francophones sauf des cas exceptionnels pendant la haute saison touristique et dans des endoits éloignés
Assurance d'accident durant la voyage en Chine
Frais de Visa
Hôtel à Pékin
Dépenses personnelles
Frais de surcharge de bagages
Les billets d'avion internationaux aller et retour
Les
pourboires aux guides, chauffeurs et bagagistes, les pourboires ne sont
pas obligatoires, mais les encouragent dans leur travail
1, Les hôtels ne sont pas inclus. Vous pouvez réserver par vous-même. Notre agence travaille aussi avec certains hôtels. En cas de besoin de réservation des hôtels, nous pouvons offrir ce service.
2, Entre Pékin et Tianjin, c'est voyagé en TGV
15 jours avant le début du voyage: remboursement à 100%.
De 7 à 14 jours avant le début du voyage: frais de 10% du coût total.
De 2 à 6 jours avant le début du voyage: frais de 50% du coût total.
Moins de 2 jours avant le début du voyage ou pour des voyageurs non-présents: aucun remboursement.
Obtenir une réponse rapide
Commentaires
Questions plus fréquentes
0 Commentaires des voyageurs