Randonnée à la Grande Muraille Jingshanling et Essence de Pékin



6 jours de circuits à Pékin

Code du circuit: CC-BJ-2

Pékin est une ville historique et possède de nombreux sites célèbres y compris la cité interdite, le temple du ciel, le palais d'été et une balade en cyclo-pousse dans les Hutongs. Dans ce circuit vous pouvez profiter d'une randonnée à pied en 2 jours dans la grande muraille de Jinshanling, une section originelle bien conservée et moins restaurée.

Prix à partir de: €770/p(sur la base de 2 à 5 personnes)





Itinéraire

Jour 1 Arrivée à Pékin, vols ou trains à votre charge

Notre guide vous rejoint à l'aéroport (ou la gare) de Pékin avec un panneau portant votre nom et vous conduit directement à l'hôtel en véhicule climatisé.

Repas: non

Hôtel: King park view hotel***, Howard Johnson Paragon hotel ****, Capital Hotel*****(ou similaire)

Jour 2 Pékin - Cité interdite, Place Tian'anmen, Colline du charbon, Balade en cyclo-pousse dans les Hutongs et dîner de canard laqué

Après le petit déjeuner la visite commence par la place Tian'anmen. Elle se trouve devant la porte du sud de la cité interdite. Elle est la plus vaste place de ville au monde. Une promenade sur la place vous permet de voir sa majesté.

Ensuite visiter la cité interdite, site incontournable et site du patrimoine mondial à Pékin. Il était le palais impérial pendant la dynastie des Ming et des Qing. Elle est connue pour ses beaux palais différent, en plus elle est aussi le plus grand palais meilleur conservé.

Monter au sommet de la colline du charbon. Elle est la plus haute colline de la ville de Pékin. Au sommet de la colline, on peut avoir une belle vue panoramique sur la cité interdite.

Après un déjeuner chinois dans un restaurant local, faire une balade en cyclo-pousse dans les Hutongs. Dans les Hutongs on peut voir des petites ruelles traditionnelles et des maisons Siheyuan, avec des styles typiques de Chine.

Repas: Petit déjeuner, déjeuner

Hôtel: King park view hotel***, Howard Johnson Paragon hotel ****, Capital Hotel*****(ou similaire)

Jour 3 Pékin - Palais d'été, cube d'eau, nid d'oiseau, temple du ciel et quartier artistique 798

Après le petit déjeuner prendre le chemin en voiture vers le temple du ciel, construit en 1420. Il servait de lieu impérial de prières pour les moissons pendant la dynastie des Ming et des Qing. Il est connu pour ses belles couleurs bleues. C'est un bon lieu pour photographier.

Ensuite continuer le chemin vers le palais d'été. En chemin on voit d'abord le cube d'eau et le nid d'oiseau à l'extérieur, puis visiter le palais d'été. Il est un des plus célèbres jardins classiques en Chine. Il était aussi un jardin impérial sous la dynastie des Qing. Faire une croisière sur le lac de Kunming pour admirer la beauté du jardin.

En après-midi se flâner dans le quartier artistique 798, il est un nouveau quartier de loisir. On y trouve des restaurants, des cafés, des magasins, des galeries de peinture et des statues sympas etc.

Repas: Petit déjeuner, déjeuner chinois

Hôtel: King park view hotel***, Howard Johnson Paragon hotel ****, Capital Hotel*****(ou similaire)

Jour 4 Pékin à Jinshanling - Randonnée de la grande muraille de Gubeikou à Jinshanling

Aujourd'hui on fait une randonnée de la grande muraille de Gubeikou à la grande muraille de Jinshanling. C'est un section bien originelle et moins restaurée. La randonnée durent environs 5 heures. On y voit de nombreux tours de guet en style traditionnel. Après la randonnée d'aujourd'hui vous serez logé dans un hôtel près de la grande muraille Jinshangling.

Repas: Petit déjeuner, déjeuner

Hôtel: Jinshanling Great Wall Guest House **(ou similaire)

Jour 5 Jinshanling à Pékin - Randonnée de la grande muraille de Jinshanling à Longyukou

Après le petit déjeuner continuer une randonnée sur la grande muraille dans la partie différente. On fait la randonné entre la grande muraille de Jinshanling à la partie de Longyukou suivant la direction vers la grande muraille Simatai ( pour l'instant la grande muraille Simatai est fermé encore aux touristes). La randonnée dure environs 3 - 4 heures.

Après la randonnée, se rendre vers la ville de Pékin et nuit à Pékin.

Repas: Petit déjeuner, déjeuner

Hôtel: King park view hotel***, Howard Johnson Paragon hotel ****, Capital Hotel*****(ou similaire)

Jour 6 Pékin / Retour

Temps libre jusqu'au moment du départ vers l'aéroport ou la gare

Repas: Petit déjeuner


Demander un devis



Hôtel

Pékin est une ville historique et elle possède de nombre du patrimoine mondial. Comme c'est la capitale de Chine, il y a beaucoup de catégories différentes des hôtels pour adopter au besoin de voyageurs différents. Normalement on propose un hôtel sur la base des hôtels. Mais si vous désirez choisir vos hôtels, on peut proposer des hôtels selon votre demande.

Transport

Pour le transport interne, .durantr des vistes on vous offre des véhicules de bonne condition avec le chauffeur expérimenté.

Commentaire de nos clients

Alexia, le 22 octobre 2019

Merci beaucoup Nathalie Pan de l’agence Circuit Chine, j’oublierai jamais ce voyage de rêve que vous nous avez organisé. Nous avons passé un très bon séjour à Pékin à l'aide de notre guide et chauffeur. Merci

Hélène, le 22 mai 2019

La grande muraille est vraiment très magnifique.
Notre guide et chaussfeur sont toujours à notre écoute. Ils nous ont aidé à réaliser notre beau voyage à Pékin.
En tout cas, je reviendrai vers vous sans hésitation, si je dois revenir en Chine pour un autre voyage.

Francine, le 6 janvier 2019

Nous avons fait un très beau voyage en hier. Nous avons une très bonne chance avec le temps. Nous avons plein de belles images dans nos têtes et les photos sont là pour nous rappeler des bons moments passés ici.
Nous vous remercions encore une fois pour votre professionnalisme.

Cristophe, le 15 octobre 2018

Nous sommes très touchés : grand merci à notre chauffeur, guide et organisatrice.
Les guides sont de vrais professionnels cultivés parlant tres bien français, très disponibles et conviviaux. Nous les bien apprécions.

Jean, le 23 mars 2018

Nous sommes revenu avec des souvenirs inoubliables après notre voyage Huangshan. Nos guides et chauffeurs sont ponctuels et disponibles. Ils font le maximum pour répondre à nos demandes.



Questions & Réponses

Envoyé par Jean , le 6 décembre 2018

Question: C'est possible de faire la randonnée en hier ? En plus il fait chaud en été ?

Réponse: Le voyage Pékin est convenable pour toute l'année. En hiver il fait froid dans la grande muraille, mais avec la randonnée il n'y a pas de problème, mais il faut préparer de bonnes chaussures pour ne pas glisser sur la grande muraille. En été il faut chaud, si vous désirez faire le voyage en été, les produits anti-soleil sont nécessaires et obligatoires.

Envoyé par Cécile, le 7 Juin 2018

Question: Il fait chaud en été ?

Réponse: La température moyen est de 26 à 33 dégrés en ville, mais en juillet et août la température peut atteindre à 38 degrés. Les produits anti-soleis sont nécessaires, surtout pour la visite dans la cité interdite et la grande muraille.

Envoyé par Lucie, le 6 mai 2018

Question: Quelle est la meilleur saison pour visiter Pékin ?

Réponse: Normalement d'avril à octobre, ce sont les meilleurs saisons

Envoyé par Lucie, le 6 septembre 2018

Question: Il pleut souvent en août?

Réponse: A Pékin il pleut souvent en juillet et en août, mais en principe la pluie dure pas très longtemps.

Envoyé par Nathalie, le 18 septembre 2018

Question: Peux -je faire la randonnée avec des enfants ?

Réponse: Dans la grande muraille il compte beaucoup de marches, certaines marches sont larges. Pour des enfants de moins de 6 ans, en principe on ne conseille pas de faire la randonnée, sauf que les enfants ont l'habitude de randonnée pour 3 à 4 heures.

Envoyé par Lyne, le 18 juillet 2018

Question: Peux -je dormir sur la grande muraille ?

Réponse: Non, maintenant ce n'est plus autorisé de faire des tentes sur la grande muraille. Mais on peut dormir dans les hôtels ou des auberges près de la grande muraille.

Envoyé par Alain, le 18 juillet 2018

Question:Est-il y a des restaurants dans la grande muraille ?

Réponse: Non, il n'y a pas de restaurants dans la grande muraille. On peut manger dans les restaurants près de la grande muraille ou préparer quelques choises à manger avec nous.

Envoyé par Jean , le 6 décembre 2018

Question: J'adore la cité interdite, est-ce que je peux rester une journée dans la cité interdite ?

Réponse: Oui, vous pouvez rester du 8h à 17h dans la cité interdite pendant la haute saison touristique. Dans notre programme c'est proposé environs 3 heures de visite dans la cité interdite. Si vous désirez rester plus lontemps, on peut faire un voyage sur mesure pour vous.

Avez-vous des questions ? Posez-nous votre question

Votre Nom

Votre Courriel

Votre Question