Attractions de Zhangjiajie

La Réserve forestière de Zhangjiajie est l'attraction principale à Zhangjiajie. Aux alentours de Zhangjiajie, il y a aussi d'autres choses à voir, par exemple l'Ancienne ville de Fenghuang, la Grande Muraille du Sud qui est rarement connue par le monde, le Village des Miao de Dehang.

Réserve forestière de Zhangjiajie

La Réserve forestière nationale de Zhangjiajie, créé en 1982, est la première réserve forestière nationale de la Chine. Elle fait partie de la Région d'intérêt de Wulingyuan. En 1992, elle s'est inscrite au patrimoine mondial naturel par l'UNESCO grâce à ses pics uniques en silicarénite. En 2004, elle est classée dans la liste du parc géologique mondial.

Réserve naturelle de Zhangjiajie
Région d'intérêt de Wulingyuan

Région d'intérêt de Wulingyuan

La région d'intérêt de Wulingyuan, située au nord de la ville de Zhangjiajie, est un attraction charmant. Elle est «le bonsaïs ampliatif et la féerie en minuature» et a été classée dans la liste du patrimoine mondial en 1992. En 2004, il s'est inscrit au Parc géographique mondial.

Parc forestier national de Tianmenshan

Situé à 8km du sud de la ville de Zhangjiajie, le parc de Tianmenshan (Mont de Porte du Ciel) couvre une superficie de 96 kilomètres carrés et le pic le plus haut est de 1518.6 mètres. Même s'il est tout près de la Réserve naturelle de Wulingyuan qui est en grès, le relief du Parc du Mont Tianmen est typiquement kastique.

Parc forestier national de Tianmenshan

Ancienne ville de Fenghuang

«Fenghuang » veut dire le phénix en chinois. La ville est située à l'extremité ouest de la province du Hunan, dans une région d'une beauté naturelle exceptionnelle où les montagnes, l'eau et le ciel bleu prévalent. À l'arrivée, les voyageurs seront impressionnés par son air de mystère, de l'élégance et de la simplicité primitive.

Ville de Fenghuang

Grande Muraille du Sud de la Chine

Quand on parle de la Grande Muraille, ce mot concerne souvent à la Grande Muraille dans le nord de la Chine. Cependant, il y a une Grande Muraille près de Fenghuang, dans la province du Hunan, elle est rarement connue par le monde, on l'appelle la Grande Muraille du Sud.

Grande Muraille du Sud de la Chine

Village des Miao de Dehang

Le Village des Miao de Dehang (en langue des Miao : deut hangd) se trouve à 24km de l'ouest de la Ville de Jishou. Deut hangd veut dire la belle vallée. Grâce à son relief montagneux, il y a des falaises, pics, rivières, forêt et cascades. Les ressources naturelles et la charme de l'Ethnie des Miao offrent au voyageurs une expérience inoubliable.

Village des Miao de Dehang
Avez-vous des questions ? Posez-nous votre question

Votre Nom

Votre Courriel

Votre Question