Le Gansu se trouve à l'ouest de la Chine. Elle est connue pour ses paysages naturels, ses culture de la route de la soie, ses prairies, ses cultures tibétaines, ses reliefs de Danxia et ses grottes. Avant en raison de manque du transport pratique et sa localisation éloignée, le Gansu était peu visité par des voyageurs. Maintenant en suivant du développement du transport (avion, tgv et autoroute), on peut rejoindre facilement le Gansu avec des autres villes chinoises, tels que Pékin, Xian, Chengdu, Xining etTurpan etc. Suivez nous pour découvrir les top choses à faire et voir au Gansu.
Que faire et voir au Gansu
1, Visiter les grottes de Mogao
Les grottes de Mogao est une des 4 plus importantes grottes en Chine. Les grottes de Mogao se trouve à Dunhuang, près de dunes de Sable Chantant. Il fait sec, c'est favorable pour creuser et concerver des peintures murales. A présent il y a 735 grottes, cumulant 2415 statues bouddhistes dans les grottes de Mogao, ça vaut la peine de visiter.
2, Visiter le temple de Bingling et faire la croisière sur la réservoir de Liujiaxia
Le temple de Bingling se trouve à Linxia, pas loin de Lanzhou est connu pour ses belles grottes de statue de bouddha. Avant d'arriver au temple de Bingling, il faut faire une croisière sur la réservoir de Liujiaxia où on voit des reliefs typiques de l'ouest de la Chine.
3, Découvrir les Danxia à Zhangye
Zhangye est une belle endroit à découvrir. Il est connu pour ses reliefs de Danxia. Le parc national géographique de Danxia à Zhangye, la vallée de Pingshanhu, la vallée de Binggou sont des plus important endroits. Les danxia ont des formes variées, de belles couleurs. Grâce à beauté naturel, Zhangye est devenue une nouvelle destination de photo pour des voyageurs et des photographes.
4, Voir des prairies et de beaux paysages naturels dans le sud-ouest du Gansu
Dans le sud-ouest du Gansu, il y a des prairies à Hezuo, Xiahe et Ningma etc. La prairie de Sangke et la prairie de Ganjia sont les deux plus belles prairies. Chaque année en été ce sont la plus belle période pour visiter des prairies. Le ciel bleu, le normande, des troupeaux et des fleurs sauvages se forment une belle image. A part des prairies, on y trouve aussi de belles choses à voir, par exemple le parc de Zhagana, la première courbure du Fleuve Jaune et le lac des fleurs etc.
5, Visiter des monastères tibétains
Au Gansu vivent beaucoup de Tibétains. Le monastère de Labrang, le monastère de Langmusi, le monastère de Wutun (à Tongren, c'est près du Gansu) et le monastère de Longwu (à Tongren, c'est près du Gansu) sont des monastère magnifiques à visiter. On voit de beaux monastère, des tangkas, des pagodes et connaît le bouddhisme tibétain.
6, Déguster la bonne cuisine et des spécialités au Gansu
Au Gansu on consomme beaucoup de produits de farine de blé, des boeufs et des moutons. La nouille au boeuf de Lanzhou est originaire du Gansu et elle est répondue dans toute la Chine. L'agneau tenu à la main, le mouton braise et le poulet à l'étuvée avec des pâtes sont des plats classiques au Gansu. Durant le voyage au Gansu, ne pas manquer à déguster la bonne cuisine du Gansu sur place.
Comment faire un voyage au Gansu ?
Selon votre durée différentes, on peut proposer des séjours différents.
Si vous avez une durée de 6 à 8 jours. Vous pouvez réaliser une voyage dans le sud-ouest du Gansu. Voilà le voyage proposé :
1, Voyage au sud-ouest du Gansu (Gannan) en 6 jours
2, Voyage Lanzhou - Xiahe - Langmusi - Tongren - Xining en 8 jours
Si vous avez pous de 10 jours disponibles, on peut faire un voyage au Gansu pour voir plus de choses, voilà des voyages proposés :
1, Voyage Lanzhou - Xiahe - Tangke - Langmusi - Hezuo -Tongren - Xining en 10 jours
2, Voyage Lanzhou - Xiahe- Langmusi - Zhagana - Hezuo-Tongren - Xining en 10 jours
3, Voyage Lanzhou - Xiahe - Zhangye - Jiayuguan - Dunhuang - Turpan - Urumqi en 13 jours
Obtenir une réponse rapide
Contact
0086 773 5619555
Lundi - vendredi 9:00-18:00
email:contact@circuitschine.com
WhatsApp: +86 18978325331
Inspiration et idée de voyage