Hangzhou est une belle ville à l'est de Chine. C'est une des villes touristiques plus populaires pour des voyageurs. Nous vous montrons les sites touristiques importants dans cette ville.
Lac de l'ouest
Depuis longtemps, le lac de l'ouest est souvent le chouchou du monde de littérature. Le poète Su Dongpo (960-1127) a comparé le Lac de l'ouest à Xi Zi, l'une des quatre beautés de la Chine ancien. Ces sentiments poétiques représentent le charme du lac qui est toujours un endroit magnifique et romantique.
Temple de Lingyin
Le temple de Lingyin est sans aucun doute l'un des premiers temples aux alentours du Lac de l'ouest et remarquable comme l'un des dix plus célèbres temples bouddhistes de la Chine. En 1961, il s'est inscrit sur la liste des patrimoines protégés historique et culturel provincial.
Pagode des Six Harmonies
La pagode des six harmonies est situé sur la Colline de Yuelun surplombant la Rivière Qiantang, au sud du Lac de l'Ouest (Xi Hu). Elle est un véritable chef-d'œuvre de l'architecture chinoise ancienne. En montant la pagode, les visiteurs auront une vue spectaculaire sur le pont enjambant la Rivière Qiantang et les marées flambée.
Ancienne rue Qinghefang
L'ancienne rue Qinghefang est situé au pied nord de la Colline Wu Shan à Hangzhou. Il est à seulement quelques centaines de mètres du magnifique Lac de l'Ouest. Avec une superficie de 13 hectares, la rue est la seule partie bien conservé de l'ancienne ville. Etant une miniature de la longue histoire de la ville, il est le meilleur endroit pour expérimenter l'histoire et la culture de Hangzhou.
Impression de lac de l'ouest
Etant un des trois spectacles de série Impression, l'impression de Lac de l'ouest est le troisième de cette série après l'impression de Liusanjie, l'impression de Lijiang. Il est créé par les fameux réalisateurs chinois Zhangyimou, Wangchaoge et Fanyue. Il est mis en public à partir de 2007.
Village d'eau de Xitang
Xitang est un village d'eau célèbre avec une histoire de plus de mille ans, il est situé dans le comté de Jiashan de la ville de Jiaxing du Zhejiang. Dans le village, il y a des bâtiments bien préservés de la Dynastie des Ming (1368-1644) et de la Dynastie des Qing (1644-1911) avec une valeur artistique de la recherche. Il est célèbre surtont pour ses couloirs couverts, ruelles et ponts.
Village d'eau de Wuzhen
Etant l'un des six anciens villages les plus importants dans le delta du Yangtsé, Wuzhen a une histoire de plus de six mille ans et est toujours une terre fertile de poisson et de riz. Une rivière en croix divise le village en quatre sections : Dongzha (est), Nanzha (sud), Xizha (ouest) et Beizha (nord) par les habitants locaux.
Obtenir une réponse rapide
Contact
0086 773 5619555
Lundi - vendredi 9:00-18:00
email:contact@circuitschine.com
WhatsApp: +86 18978325331
Inspiration et idée de voyage