Maintenant la Mongolie intérieure n'est plus éloignée pour nous. En suivant le développément d'économie on peut arriver facilement à la Mongolie intérieure par route, par train et par avion. Le transport de la Mongolie intérieure est devenu de plus en plus complet. La Monglie intérieure se trouve dans le nord de la Chine, elle est bordée par le Heilongjiang, le Jilin, le Liaoning et le Hebei au nord-est, le Shanxi, le Shaanxi et le Ningxia au sud, le Gansu au sud-ouest et la Russie et la Mongolie au nord. La Mongolie intérieure est la troisième plus grande région en Chine, avec une superficie totale de 1 183 000 kilomètres carrés.
Voilà des transport à la Monglie intérieure en train, par avion et route :
Comment aller à la Mongolie intérieure en train ?
En Mongolie intérieure Hohhot, Ordos, Baotou, Chifeng, Ulanqab, Erenhot, Manzhouli, Oulanhot, Liaotong et Hulun Buir sont des villes importante dans le domaine économique, culturel et touristique. Avant en raison de manque de tgv et un réseau complet routier, la Mongolie intérieure était éloignée de nous. Mais après la mise en service de tgv, plus de ligne aérienne et des autoroutes, aller à la Mongolie intérieure n'est plus difficile. Le Bureau des chemins de fer de Mongolie intérieure gère aujourd'hui 19 lignes ferroviaires principales appartenant à l'État, 12 lignes secondaires et 5 autres lignes ferroviaires locales. A Hohhot, Ulanqab, Ordos et Baotou, il y des tgv reliant Pékin, Xian, Zhengzhou, Datong, Taiyuan etc. (A Pékin, Xian et Zhengzhou, il exsite un réseau complet de tgv pour relier la plupart des villes chinoises). A part des lignes domestiques, par la Mongolie intérieure, on peut communiquer la Mongolie et la Russie par le train. Il exsite des trains réguliers pour ces deux pays voisins. Cliquer ici pour consulter le train Chine.
Comment aller à la Mongolie intérieure par avion ?
Le tgv en Mongolie intérieure est moins développé par rapport aux autres provinces en Chine, mais il y a un réseau aérien domestique complet en Mongolie intérieure. Jusqu'à présent il y a 19 aéroports civils pour communiquer avec des autres villes chinoises. Hohhot, le chef-lieu de la région, a plus de lignes importantes reliant Pékin, Shanghai, Guangzhou et Xian etc. Pour des voyageurs, on peut choisir aussi Hohhot comme le premier arrêt du voyage, puis par Hohhot, faire le voyage à l'intérieur de la région.
Comment aller à la Mongolie intérieure par route ?
La Mongolie intérieure est une région vaste. Il y a un réseau routier complet à l'intérieur et posséde aussi des autoroutes pour relier des provinces voisines. Comme elle avoisine la Mongolie et la Russie. Par la route c'est aussi facilement pour arriver à ces deux pays.
Obtenir une réponse rapide
Contact
0086 773 5619555
Lundi - vendredi 9:00-18:00
email:contact@circuitschine.com
WhatsApp: +86 18978325331
Inspiration et idée de voyage