Nom en chinois : Village tibétain de Jiaju (甲居藏寨)
Localisation : dans le district de Danba et à 488 km de Chengdu
Prix d'entrée : 50 CNY par personne
Horaire d'ouverture : tout le jour
Durée d'une visite : 3 heures
Situé à environ 8 kilomètres au nord-ouest du district de Danba dans l'ouest du Sichuan, le village tibétain de Jiaju est une perle des villages tibétaiins au Sichuan. Le village tibétain de Danba Jiaju est l'endroit le plus concentré pour les Tibétains de Jiarong. Les maisons sont construites dans les montagnes. Il a été considéré comme un des six plus beaux village de Chine par Chinese National Geographic Magazine en 2005.
Jiaju signifie que cent familles vivent dans le village en langue tibétaine. Le village se compose d'environ 140 maisons tibétaines en pierre avec un toit en forme de couronne distinctif, des avant-toits rouges et des murs blancs. Des maisons de style tibétain dispersées harmonieusement dans les montagnes à l'altitude d'environ 2000 mètres. Les meilleures saisons pour visiter le village tibétain de Jiaju est au printemps et en automne. Au printemps pendant la période de fleur de poirier, les maisons typiques et des fleurs font un très beau paysage naturel. En automne le village est devenu coloré quand les arbres portent des couleurs de l'automne.
Bon à savoir
1, Meilleur moment pour visiter le village tibétain de Jiaju :
au printemps et en automne
2, Comment visiter le village tibétain de Jiaju :
Le village tibétain de Jiaju est vaste, on ne vous conseille pas de faire la randonnée à pied. La visite en voiture privée est le meilleur moyen pour découvrir le village. Il compte trois points de vue. On peut suivre cette ordre pour visiter le village : entrée du village - point de vue N° 1 - point de vue N° 2- point de vue N° 3. Les trois points de vue sont les meilleurs endroits pour le panorama du village.
3, Meilleur endroit pour le lever du soleil
Le point de vue N°3 est le meilleur endroit pour photographier le lever du soleil environ 8h~9h30 du matin.
4, Combiner le village de Jiaju, les Diaolou de Suopo et le village tibétain de Zhonglu ensemble durant le séjour à Danba.
Comment y aller ?
De Chengdu à Danba :
La plupart des voyageurs viennent de Chengdu à Danba en voiture privée. Il compte environ 488 km de Chengdu à Danba. Vous pouvez réserver la location de voiture avec le chauffeur avec nous. Ou vous pouvez y aller en bus réguliers bus en provenance de la gare routière de Chengdu Chadianzi à Danba. Il y a deux bus par jour partant à 8h et 9h30 du matin (environ 9h de bus) selon l'horaire actuel.
De Danba à Jiaju :
Il n'y a pas de taxi disponible, il exsite des navettes régulières de Danba à Jiaju, mais le bus de Jiaju à Danba est plus difficile à réserver. Nous vous conseillons de réserver un transfert privé en provenance de Chengdu.
Obtenir une réponse rapide
Contact
0086 773 5619555
Lundi - vendredi 9:00-18:00
email:contact@circuitschine.com
WhatsApp: +86 18978325331
Inspiration et idée de voyage