Nom en Chinois : Tianluokengtulou (田螺坑土楼)
Localisation : au village Shangban de commune de Shuyang du district Nanjing
Horaire d'ouverture : 8h-18h
Temps recommandé pour la visite : une demi-journée
Les Tulou de Tianluokeng se situent dans le village de Shangban dans la commune de Shuyang, 60 KM à l'ouest du district de Nanjing, dans la province du Fujian. Ce district, où vit la famille des Huang, a été créé il y a plus de 600 ans. Ils ont été construits sur les pentes de la montagne "Hudong" à une altitude de 787.8m et sont composés de Buyunlou carrés, Zhenchanglou, Ruiyunlou et WenChanglou ronds, puis de Wenchanglou ovales, tous bien préservés.
Un Tulou carré entouré par trois ronds et un ovale, ressemble à une fleur de prunier en pleine floraison. La vue de Tianluokeng change constamment selon les différents points de vue, et la route serpente au pied de la montagne. En augmentant ou diminuant la hauteur de chaque étage des quatre Tulou ronds selon la configuration du terrain, les concepteurs ont réussi à créer un alignement des étages, ce qui a facilité l'habitation.
Recommandations pour la visite :
Hébergement : Pour visiter les Tulou à Nanjing, nous vous conseillons de dormir au village de Yunshuiyao, qui est un site touristique cinq étoiles, pourvu de toutes les commodités. Ce sera un bon choix d'y séjourner et d'y faire un tour le lendemain après la visite des Tulou.
Localisation : à 98 km de la ville de Zhangzhou, à 60 km du district Nanjing, à 20 km du village de Yunshuiyao, à 10 km du village de Taxia.
Planifier la visite du village de Yunshuiyao et avec les tulous de Tianluokeng ensemble.
Obtenir une réponse rapide
Contact
0086 773 5619555
Lundi - vendredi 9:00-18:00
email:contact@circuitschine.com
WhatsApp: +86 18978325331
Inspiration et idée de voyage