Chongqing est une ville moderne qui gardent aussi le rythme de vie agréable. Quand on passe Chongqing, l'ancien quartier Ciqikou, les Grottes de Dazu sont incontournables. On peut aussi faire une croisière de quelques jours sur le Fleuve de Yangtsé de Chongqing à Yichang. Manger la fondue de Chongqing est une autre activité importante pour un séjour à Chongqing.
Village de Ciqikou
Situé sur la rive de la Rivière Jia Ling, pas très loin de son confluent avec le Fleuve Yangtsé, le village de Ci Qi Kou nous montre l'ancien Chongqing. Il couvre une superficie de quelque 1,2 kilomètres carrés et 18 milles habitants y résident.
Grottes de Dazu
Les Grottes de Dazu qui comprennent les grottes de Beishan (Mont du Nord), Baodingshan (Mont Baoding), Nanshan (Mont du Sud), Shimenshan (Mont Shimen) ainsi que Shizuishan (Mont Shizui), sont tous de la réalisation artistique la plus élevée dans l'art des grottes bouddhistes.
Fleuve Yangtsé
Le Fleuve de Yangtsé serpente environ 6379 kilomètres. Il est le plus grand fleuve de la Chine et le troisième fleuve du monde après le Nil en Afrique et l'Amazone en Amérique du Sud. Originaire de la Chaîne Tanggula dans la province du Qinghai en Chine occidentale, il traverse la Chine de l'ouest à l'est. Enfin, il se déverse dans la mer de Chine orientale à Shanghai.
Parc géologique du karst de Wulong
Le parc géologique du karst de Wulong est trouve à 180 km de Chongqing. Il est un des plus célèbre parc du karst en Chine. Ce parc est connu dans le monde entier par le film "Transformers 4: Extinction Rebirth". Le Karst de Wulong est un précieux trésor créé par la nature. La grotte Furong, les trois ponts naturels et le karst d'Houping sont les trois reliefs karstiques représentatifs au parc de Wulong.
Obtenir une réponse rapide
Contact
0086 773 5619555
Lundi - vendredi 9:00-18:00
email:contact@circuitschine.com
WhatsApp: +86 18978325331
Inspiration et idée de voyage