Shangri-la est mystérieux au Yunnan, également en Chine. Il est le pays natal des tibétains et aussi un paradis pur pour les voyageurs. On y trouve la culture tibétaine et de beaux paysages.
Monastère Songzanlin
Etant le plus grand monastère du bouddhisme tibétain dans le Yunnan, le monastère Songzanlin, également connu comme le petit Palais de Potala en raison de son apparance semblable, est l'un des célèbres monastères chez les tibétains.
Parc national Potatso
Le parc national Potatso couvre une superficie de 601.1 kilomètres carrés et son altitude maximum est de 4159 mètres. Potatso signifique le bateau et le lac. Elle est renommée pour le paysage primitif bien préservé, qui est doté des lacs, zones humides, forêts, prairies, lruisseaux, plantes et animaux rares.
Baishuitai
Les terrasses de l'eau blanche (Baishuitai) sont situées dans les montagnes enneigées Haba. Son altitude est de 2380 mètres. Il est l'une des destinations les plus attrayantes de Shangri-La. Les terrasses blanche sont chef-d'oeuvre du dépôt de carbonate de calcium qui est contenu dans l'eau de source.
Ancienne ville de Dukezong
À Shangri-la, il y a une ancienne ville qui s'appelle Dukezong qui signifie en tibétain « la cité de la lune » et « la cité construite sur les rochers ». Elle était le centre de communication important sur la Route du Thé et des Chevaux dans le passé, elle est actuellement la plus grande agglomération des tibétains.
Mont Meili
Le mont enneigé Meili, également connu sous le nom de mont enneigé Prince, est situé à 10 kilomètres au nord-est du Comté Deqin de la province du Yunnan. Le pic Kawagebo est encore un «pic vierge» , parce que personne n'a jamais atteint le sommet. Il est protégé en raison de culture et religion. Le mont est saint chez les tibétains, si l'humain atteint le sommet, le dieu va quitter et le catastrophe arrive.
Obtenir une réponse rapide
Contact
0086 773 5619555
Lundi - vendredi 9:00-18:00
email:contact@circuitschine.com
WhatsApp: +86 18978325331
Inspiration et idée de voyage