L'automne est la meilleure saison pour faire le voyage en Chine. Quand l'automne arrive, le temps est devenu plus agréable. Pour la journée, il fait moins chaud. Pandant la nuit il est devenu plus fraîche. Les couleurs sont devenues plus colorées. Profiter du beau temps pour réaliser un bon voyage en automne (c'est mieux d'éviter le voyage pendant la fête nationale chinoise (du premier à 7 octobre) à cause de trop de voyageurs). Voilà les top destinations ci-dessous :
1, Zhangjiajie – Montagne Avatar
Après la mise en scène du film Avatar, Zhangjiajie est connu en Chine, également dans le monde entier. Maintenant le transport pour Zhangjiajie est plus pratique qu'avant après la mise en service de tgv. A Zhangjiajie on voit des montagnes karstiques en jolie forme différente, la belle vallée, le pont en verre et le beau lac etc. Le parc forestier national de Zhangjiajie et la vallée de grand canyon sont de bons lieux pour faire la randonnée à Zhangjiajie. A part ces deux sites touristiques, le pont en verre, le village de Wangjia, le mont de Tianmenshan et l'ancienne ville de Fenghuang etc, sont des sites incontournables à Zhangjiajie.
Circuit recommandé :
1, Voyage Zhangjiajie en 3 jours pour découvrir des montagnes Avatar
2, Séjour Zhangjiajie en 4 jours pour le parc Wulingyuan et le mont Tianmenshan
3, Voyage Zhangjiajie et ancienne ville de Fenghuang en 5 jours
2, Guilin – relief karstique et des rizières en terrasse de Longji
L'automne est une bonne saision pour visiter Guilin. Guilin se trouve dans le sud-ouest de la Chine. Il est une charmante ville touristique et est connu pour ses paysages pittoresques. Guilin a un transport très pratique avec un réseau complet de tgv et de nombreuses lignes domestiques. La rivière Li, la rivière Yulong, des paysages naturels de Yangshuo, des rizières en terrasse de Longji, la colline en trompe d'éléphant et la grotte de flûte de roseau etc sont des sites incontounables. En octobre c'est la meilleure période pour visiter des rizières en terrasse de Longji. Les rizières sont dorées, ça nous permet de prendre des photos magnifiques. Guilin est le paradis pour des activités en plein air. On peut y faire la randonnée, la balade à vélo et l'escalade etc. Pour des amateurs de photo, on peut aussi faire beaucoup de belles photos sur place.
Circuit recommandé :
1, Voyage familial Guilin - Longsheng - Yangshuo en 4 jours
2, Voyage Guilin de photographe et randonnée en 6 jours
3, Séjour randonnée Guilin, Longji et Yangshuo en 5 jours
3, Huangshan – la montagne jaune et des villages typiques de style de l'Anhui
Huangshan se trouve pas loin de Shanghai par tgv. En Chine on considère la montagne à Huangshan comme la plus belle montagne de la Chine. Quand l'automne arrive, le temps est très agréable. Il fait beau et il ne fait pas très chaud. Dans la montagne jaune, les arbres commence à changer des couleurs. C'est aussi une des meilleures périodes pour photographiers le lever et le coucher du soleil, et le paysage de mer de nuage etc. A part la montagne jaune, la promenade dans des villages typiques de style de l'Anhui, par exemple le village Hongcun, Xidi, Nanping et Chengkan, est très agréable.
Circuit recommandé :
1, Voyage Huangshan-Yixian-Shexian en 4 jours
2, Voyage Huangshan et Montagne Jiuhuashan en 5 jours
3, Voyage photographique à Huangshan en 6 jours
4, Sichuan occidental – montagne, prairie, lac, panda et vallée
Le Sichuan, pays du panda en Chine a une riche ressource touristique. L'automne est la meilleure saison pour visiter le Sichuan, surtout le Sichuan occidental. Le Sichuan occidental se trouve dans le plateau Qinghai-Tibet. En automne la couleur est riche dans des montagnes et des vallées. En automne ne pas manquez des villages tibétains à Danba, la vallée de Jiuzhaigou, la réserve naturelle de Huanglong, la réserve naturelle de Yading Daocheng, la prairie de Tagong, Xinduqiao et la montagne de 4 filles etc. Venez au Sichuan occidental pour expérimenter la couleur de l'automne, la culture des ethnies et la belle nature.
Circuit recommandé :
1, Voyage ouest du Sichuan pour la nature en 7 jours
5, Yunnan – des vieilles villes, des montagnes, la nature
Le Yunnan, la plus populaire destination pour des voyageurs francophones en Chine, est une belle province, avec le beau paysage historique et naturel. Les rizières en terrasses de Yuanyang, la vieille ville de Jianshui, la terre rouge de Dongchuan, la vieille ville de Dali, le lac Ehai, le village Xizhou, le village Shaxi, la montagne enneigée du dragon de jade, le parc national de Potatso, des gorges du saut du tigre et le monastère de Songzanlin sont des sites incontournables au Yunnan. Au Yunnan on peut non seulement expérimenter aussi de la culture des ethnies différentes (la culture des ethnies Bai, Naxi, Yi et tibétaines etc), mais aussi faire des belles photos durant la visite.
Circuit recommandé :
1, Voyage Kunming - Dali - Shaxi - Lijiang - Shangrila en 9 jours
2, Découverte profonde au Yunnan en 11 jours pour des essences
6, Le Guizhou – des ethnies, des villages de style traditionnel et la nature
Le Guizhou est une province dans le sud-ouest de la Chine. Il est connu pour ses ethnies locales et la belle nature. Vivent des ethnies Dong, Miao et Zhuang etc. Les ethnies ont leur propre culture. Dans leurs villages on peut voir des constructions traditionnelles des ethnies, par exemple le pont du vent et de la pluie, la tour du tambour et des maisons en bois etc. A part la culture des ethnies, le paysage au Guizhou est aussi très exceptionnel. Visiter des maisons typiques, voir des ethnies en costume et se promener des rizières en terrasses et des montagnes se forment un bon voyage au Guizhou. Kaili, Zhaoxing, Congjiang, Rongjiang, Anshun et Guiyang sont les plus populaires destinations touristiques au Guizhou.
Circuit recommandé :
1, Voyage Guiyang - Kaili - Rongjiang - Zhaoxing en 5 jours
2, Voyage profonde au Guizhou en 8 jours
7, Le Xinjiang – route de la soie
Le Xinjiang, la plus vaste région en Chine, se trouve dans le nord-ouest de la Chine, ayant la frontière avec plusieurs pays d'Asie centrale. Vivent principalement des Uighurs. Le Xinjiang est une clé très important sur la route de la soie. Au Xijiang la culture chinoise et la culture étrangère se rencontrent ici. Dans le sud du Xinjiang y compris Kashgar, Hotan (Khotan), Koutcha et Yarkent etc, on peut découvrir la culture uighure, des mosquée et des ruines historiques. Dans le nord du Xinjiang, par exemple à Kanas et Helu la forêt change des couleurs, la couleur est très riche et colorée, ça nous permet de faire beaucoup de belles photos.
Circuit recommandé :
1, Voyage Urumqi - Kashgar - Hotan - Koutcha - Turpan en 10 jours
8, Le Tibet – monastères, lacs, montagnes et culture tibétaine
Le Tibet est une région éloignée où vivent principalement des Tibétains. Au Tibet il y a la culture tibétaine. Les gens ont la croiyance pour le bouddhisme et sa propre culture. Au Tibet on trouve de beaux palais, des monastères magnifiques, de belles montagnes et de lacs sacrés etc. Le Palais de Potala, le mont Everest, la mont Kailash, des ruines de royaume de Guge, le monastère de Sera, le monastères de Samye, le monastère de Jokhang, le lac de Yamdrok, le lac Namtso, le monastère de Tashilumpo et le Barkhor sont des sites incontournables. En automne il fait beau avec le ciel bleu. Le beau paysage, le ciel bleu, le beau palais et les Tibétains en costume ont formé un très beau image.
Circuit recommandé :
1, Découvrir le mystérieux Tibet en 9 jours
2, 9 jours du voyage Lhassa – Nyingchi – Yamdrok – Shigatse - Lac Namtso
Obtenir une réponse rapide
Contact
0086 773 5619555
Lundi - vendredi 9:00-18:00
email:contact@circuitschine.com
WhatsApp: +86 18978325331
Inspiration et idée de voyage