Vous êtes ici:Accueil>Guide > Xining en bref et ses informations générales

Xining en bref et ses informations générales

linkedin addthis pinterest twitter facebook

auteurJustine texte Xining Dernière mise à jour :2017-03-17

Surnommé « Capitale estivale de la Chine », Xining est le chef-lieu de la province du Qinghai. Il est situé sur la bordure orientale du Plateau Qinghai-Tibet et au cours supérieur de la Rivière Hongshui. Il est le centre politique, économique, scientifique, culturel de la province du Qinghai. Xining était aussi une ville importante sur la célèbre Route de la Soie. Jusqu'à présent, il est encore le seul chemin pour entrer dans l'arrière-pay du Plateau Qinghai -Tibet. A travers Xining en bref et ses informations générale, connaître la ville de Xining.

Attraits principaux :

Que voir autour de Xining : Lac de QinghaiÎle des oiseauxMonastère de Ta'erMosquée de Dongguan, Mont Riyue(Mont du Soleil et de la Lune), le monastère de Longwu, le monastère de Wutunle temple de Qutanle Parc forestier national de Kanbula et le Géoparc national de Gui De etc.

Nourriture typique et particulière : yaourt, viande séchée de yak

À l'heure actuelle, Xining a une population de plus de deux millions, Xining est la plus grande ville au cours supérieur du Fleuve Jaune. Il y a environ 37 nationalités ethniques qui vivent ici, y compris les Han, Hui, Tu et tibétain. Les traditions et coutumes sont influencés par ces nationalités distinctes, en particulier par les tibétains.


Xining est aussi appelé la Capitale estivale de la Chine pour son été frais. Cette région offre également un certain nombre d'attractions qui méritent bien une visite. Le paysage du Lac Qinghai, permet aux voyageurs d'échapper à des villes bruyantes et de découvrir les magnifiques paysages naturels. Le lac lui-même est tout à fait impressionnant. L'île des oiseaux, situé au nord-ouest du lac, vous présente un large éventail d'oiseaux. Dans le sud-ouest de la ville, se trouve le lieu de naissance du fondateur de la religion Gelugpa. Le monastère tibétain de Ta'er a été construit ici. Au nord de Xining, se trouve le Temple bouddhiste du Nord. Depuis le haut du temple, vous avez une vue panoramique sur la ville. Une autre attraction à ne pas manquer est la Mosquée de Dongguan, l'une des plus grandes mosquées dans le nord de la Chine.

Pour la plupart des visiteurs, tant à la maison et à l'étranger, Xining offre une variété de gastronomies. Cependant, il ne faut pas oublier qu'il y aura le problème gastrique. Xining et la province du Qinghai deviennent une destination de plus en plus populaire grâce au transport commode.

Meilleur moment pour y aller

L'été est la meilleure saison pour y aller. La température moyen est de 17-19 degrés, les paysages sont plus beaux. Cliquer ici pour savoir comment planifier le voyage à Xining.


Obtenir une réponse rapide

Vos questions

Contact

wechat

WeChat

Wechat de Circuitschine

Service en ligne

Lundi - vendredi 9:00-18:00

tél

0086 773 5619555

Lundi - vendredi 9:00-18:00