Vous êtes ici:Accueil>Guide > Meilleures Attractions du Xinjiang

Meilleures Attractions du Xinjiang

linkedin addthis pinterest twitter facebook

auteurJustine texte Xinjiang Dernière mise à jour :2017-11-23

La province du Xinjiang se trouve au nord-ouest de la Chine, elle possède des attractions assez divers. Si vous voulez voir la nature, il y a la Réserve naturelle Kanas, les prairies Narat, le désert de Takla Makan. D'autres villes importantes le long de la Route de la Soie comprennent Kashgar et Turpan qui possèdent les lieux d'intérêt comme la Mosquée Id Kah, le Lac de Karakul et le Système d'Irrigation souterrain de Karez. Voilà des meilleures attractions du Xinjiang.

Minaret d'Emin (Su Gong Ta)

Le Minaret d'Emin est la plus grande ancienne tour dans le Xinjiang et la seule tour islamique parmi les cent tours célèbres en Chine. Situé à 2 km à l'est de Turpan, il a été construit en 1777 en l'honneur du général héroïque de Turpan, Emin Khoja. Il était un patriote exceptionnel qui a défendu l'unification de la Chine tout au long de sa vie.


Ruines de Gaochang

Dans l'immense désert de Gobi se dressent les ruines de l'ancienne ville de Gaochang, brillant comme une précieuse pierre dans le désert aride. Des ruines de Gaochang sont situées au pied du Mont Flamme, à environ 46 kilomètres de Turpan. Supporter à l'épreuve du temps et des intempéries, les anciennes villes de Gaochang et de Jiaohe sont les ruines les mieux préservés dans cette régions.


Ruines de Jiaohe

L'une des merveilles ruines du monde cache dans le Vallée Yarnaz, à 10 kilomètres à l'ouest de Turpan. Comme une feuille de saule, l'ancienne ville de Jiaohe (Yarkhoto) avec une histoire de 2300 ans se trouve entre deux rivières, sur un plateau de loess et une falaise. Elle est la ville de terre la plus grande, la plus ancienne et la mieux préservée du monde.


Vallée de Tuyugou

La vallée de Tuyugou mystérieuse, à 55km de Turpan, était le lieu sacré de l'Islam et du Bouddhisme. Dans la vallée de 8km de long et un kilomètre de large, on peut voir les paysages de la vallée, les grottes bouddhistes, le village Mazha - le plus ancien village ouïghour dans le Xinjiang et le Mazar des saints.


Grottes aux Mille Bouddhas de Bezeklik

Le bouddhisme est la première religion étrangère introduite dans cette région. Peu après la mise en place du Bouddhisme dans la région, Turpan est devenu le centre bouddhiste sur la Route de la Soie en raison de sa situation géographique. Parmi les grottes bouddhistes découvertes à Turpan, les Grotte aux Mille Bouddhas de Bezeklik sont considérées comme les plus précieuses.


Ancienne ville de Kashgar

Au nord-est de l'ancienne ville de Kashgar, se trouve une éminance de 40 mètres de haut, 800 mètres de long, surlaquelle il y a une agglomération ouïghoure avec une histoire de 600 ans. C'est un endroit où on peut découvrir les résidences traditionnels et les folklores des ouïghoures.


Bazar de Kashgar

Bazar dans la langue ouïghoure, signifie le marché et l'endroit commercial. Le bazar traditionnel ne se tient que le dimanche, mais il est actuellement divisé en deux sections, l'une est le Marché de bétail qui est ouvert uniquement le dimanche et l'autre est le marché ouvert tous les jours.


Lac de Karakul

Le lac de Karakul est entouré par des montagnes, comme le Mont Muztagata et le Mont Kongur. Au bord du lac, il y a des prairies avec des troupeaux. Quand il fait beau, le Lac de Karakul reflète les montagnes argentées, la prairie et les troupeux comme un miroir. Lorsque le soleil se lève, les monts changent la couleur au cours de quelques minutes, du bordeaux, au rose clair.



Obtenir une réponse rapide

Vos questions

Contact

wechat

WeChat

Wechat de Circuitschine

Service en ligne

Lundi - vendredi 9:00-18:00

tél

0086 773 5619555

Lundi - vendredi 9:00-18:00